Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 février 2012

Je chine, tu chines # 55

si0393_categpic

Comme je vous le disais la semaine dernière , je chine aussi en déplacement..Et oui quand sur la route , on croise deux brocantes et on se dit "et pourquoi une petite pause"? Alors comment joindre l'utile à l'agréable! D'autant plus que je serait limite "en manque" de vides greniers et autres brocantes !!!!!!!!!!

Voilà mes petites trouvailles de Charentes Maritimes...

DSC06465

En détails :

De jolis tissus anciens comme j'aime

DSC06474

Un peu de vaiselle ancienne :

un petit bol DIGOIN au couleur framboise pistache et un petit verre à pied qui pourra me servir de verrine

DSC06467

un pot au joli motif muguet pour compléter la collection

DSC06466

Des cartes postales anciennes dans un boite tissu

DSC06475

Un peu de mercerie ancienne avec cette ancienne boite à fils et ses trésors

DSC06480

DSC06469 DSC06470

Des vieux papiers comme j'aime! Ah le charme du temps passé

DSC06471 DSC06472

Que du bonheur cette chine de déplacement!

Vivement le prochain !!!!  mais juste pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la la la ... oui, oui, j'adore aussi !!!
Répondre
C
Oh la la la la ... oui, oui, j'adore aussi !!!
Répondre
E
quel plaisir de trouver ces objets ! contente pour toi
Répondre
C
Boummmmm.......................<br /> <br /> C'est moi qui vient de m'évanouir!
Répondre
C
Hé ben voilà !<br /> <br /> A chaque fois que je viens chez toi, je m'en prends plein les yeux avec tes chines... <br /> <br /> Pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité