Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Je chine, tu chines...# 71

Aprés un mois de décembre consacré à l'esprit de NOEL, on reprend ses bonnes habitudes et le lundi , c'est le retour de chines..

Voici une (d'autres à suivre) petite chine du mois de décembre:

DSC007381

Une boite aux lettres en alu que je cherchais depuis longtemps

bon un détail : la porte ne s'ouvre plus, il va faloir bricoler!!

DSC007391

Un coffret en bois

DSC007401

qui contient un jeu de loto trés original: un jeu de LOTO à système et caricatures!

DSC007421 DSC007431

Les numéros sont cachés dans le décor et sont à découvrir !

DSC007441

J'ai six plaques illustrant différentes scénettes!

J'aime mais les enfants trouvent les images vraiment "trop moches"!!!

Et pour des petites "babioles" pour la déco et le bricolage!

 

DSC007451

 Entre autres :sachet publicitaire recto verso, assiette pour rendre la monnaie, broches vintage :

DSC007501 DSC007481 DSC007461 

Clic pour agrandir les images

 BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça tu as déjà chiné?!!! ça ne va pas du tout ça ;-) !!! ... Meilleurs voeux pour 2013... de belles chines, à suivre...donc,.., de belles découvertes et créations!!
Répondre
A
voilà une très belle chine pour terminer l'année en beauté!!que de jolies choses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
N
j'adore le jeu de loto !
Répondre
G
Gros coup de coeur pour le jeu de loto, donc si un jour tu veux t'en séparer, tu choisis ce que tu veux et on fait un échange ! Quel chance de pouvoir chiner en décembre, ici il faut attendre le mois de mars maintenant. Bises Valérie
Répondre
B
J'aime beaucoup ton jeu de loto, chiner en décembre...il va me falloir patienter encore quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité