Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 février 2013

Nouveautés au rayon Petit Chaperon # 6

3242752310_7f71bec765

Le virus me manque quitte pas, la maladie s'accentue.....

Côté ouvrages maison,

Une broderie du petit chaperon rouge et une pochette réalisée par Mamie Gateaux qui s'est lancée dans la technique du fermoir clic clac, technique trop compliquée pour moi alors je me suis contentée de mettre la petite touche finale à savoir le petit noeud rouge!.

1Modèle de la Broderie Madame La Fée / Patron de la pochette Marie & Gustave

Pour l'instant, je ne sais pas  comment le "finitionner" , un cadre, un coussin, un sac ......je prends le temps....Et vous vous feriez quoi?

 Côté collections:

2

 

Des cadeaux : une jolie carte, un joli cartonnage et de jolis chocolats (oui oui du Chocolat Petit Chaperon....je n'ose pas l'ouvrir...)

 

3

Merci Isaela, merci Cécile et merci Fanfan

De la lecture vintage (rendez vous demain d'ailleurs)

4

Une boite de cubes et un 45 tours

DSC011361

J'ai maintenant une étagère consacrée à cette passion!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!<br /> <br /> A mon opinion le petite chaperon rouge peut être un bon coussin.<br /> <br /> J'ai le même livre de le petit chaperon rouge, illustré pour Ferrandiz (un grand illustrateur catalan, de Barcelone), je l'aime.<br /> <br /> Un bisou
Répondre
A
wahoo!!quelle sublime broderie!!!<br /> <br /> une belle collection qui s'agrandit!!!<br /> <br /> je viens de trouver un livre aussi!!<br /> <br /> véro
Répondre
N
de belles broderies et de beaux ouvrages aussi... une superbe collection j'adore les petits chocolats +++ et les livres.... la boite de cubes me semble la même que la mienne????? à voir sur le couvercle....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
D
ton rayon s'étoffe en beauté!! Félicitations à toutes les deux!!
Répondre
M
oh! ta broderie!! une merveille!<br /> <br /> je la verrais bien dans un cadre!<br /> <br /> coup de coeur pour la pochette,félicitation a mamie gateaux!<br /> <br /> encore des petits trésors de notre petit chaperon!<br /> <br /> passe un bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité