Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 mai 2013

Daniel et Valérie en Angleterre

Clin d'oeil à notre séjour londonien!

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3 Sans titre 4 Sans titre 5

Sans titre 6 Sans titre 7 Sans titre 8

Sans titre 9 Sans titre 10 Sans titre 11

Sans titre 12

Clic pour agrandir les images

J'aurai pu dire Valentine et Baptise à Londres.....

Nous avons fait à peu prés les mêmes visites que nos deux héros vintage: Buckingham palace, Madame Tussauds , Big ben, Palais et Abbaye de Westminster, croisière sur la Tamise, circuit en bus impérial,  ballade à Covent Garden, South Kensington, Harrods, Regent Street (avec la superbe boutique HAMLEYS) ....les classiques ...

Pour celles qui attendaient des adresses de Shopping seront déçues....Pas de shopping pour Sophie Picoteuse Le choix était clair dés le départ..., c'etait découverte de LONDRES, donc pas de déception....

Une ville qui nous a passionné et étonné...

 Reste à me programmer un second voyage à LONDRES , rien  que pour moi pour shopping et musées...

Je vous souhaite un bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop boooo !!! une belle balade !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une belle balade sans aucun doute!<br /> <br /> Beau WE
Répondre
C
Genial, l'Angleterre, étant originaire du nord, nous y allions régulierement , maintenant de perpignan nous allons plutot en espagne.
Répondre
N
Tu as bien raison ;) c'était aussi mon option à Noël 2011, découvrir Londres, vivre Londres juste avant Noël...<br /> <br /> Un beau voyage à ce que je vois ;)
Répondre
Publicité