Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Corbeille enfantine cartonnée

1 (2) 2 (2)

Et voici le premier des ouvrages réalisés lors de mon dernier stage de cartonnage intensif avec Judith lors de son séjour à la maison pendant les dernières vacances de Printemps...Nous avions établi un programme chargé (5 projets) avant son arrivée pour avoir le temps de couper les cartons (on gagne du temps!!)...Et nous l'avons tenu! J'ai terminé 3 projets , pour les derniers , il restait quelques finitions... qui ne sont toujours pas terminées! 

Voici une corbeille enfantine :

2

Il s'agit d'un modèle du livret des HISTOIRES DE FILLES numéro 5

de Sophie DELABORDE et Sylvie CASTELLANO

Comme j'ai choisi le thème de l'enfance ,

il a pris place dans le coin JOUETS D ENFANTS A LA MER

1

en compagnie  de mes petits POUET/POUET marins ! 

3

D'autres ouvrages à suivre mais je manque de temps pour les finitions et les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cartonnage et superbe mise en scène
Répondre
N
ah!!!!! bibiche je craque tu penses bien j'aime++++ j'aime aussi ta façon de mettre tes vieux jouets en scène....bravo pour cette belle réalisation..;<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
F
waouhou quelle merveille de réalisation, le tissu est superbe <br /> <br /> et la je craque sur ta collection ..........j'aime, j'adore le theme marin<br /> <br /> (j'ai un petit pouet pouet comme le tien)<br /> <br /> comme j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> en tout les cas félicitation c'est merveilleux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis vraiment admirative de vos réalisations à Judith et à toi , moi qui ne suis jamais arrivée encore à faire la moindre boite en cartonnage même la plus simple !!!! Heureusement que je vais sans doute pouvoir profiter des bons conseils de Judith justement, avec un atelier cartonnage ( débutant ;-D ) prévu peut-être en juillet . J'attends avec impatience !!! Bises Marie *
Répondre
C
magnifique cartonnage le rendu est superbe !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité