Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Je chine, tu chines# 85

De nouveau chiner sous le soleil, quel bonheur! Voici mes petites trouvailles :

De la vaiselle 

euh les placards débordent, que voulez vous je craque c'est des petits prix!!!

reste à leur trouver une petite place et à s'en servir!

1 2

L'assiette avec le bouquet de fleurs c'est DIGOIN

3

La saucière c'est DIGOIN

4

5L'assiette à dessert c'est DIGOIN

6

7

L'assiette à fleurettes ce n'est pas DIGOIN mais j'ai craqué pour le motif et les couleurs !

8

9

De la lecture vintage

10

Je ne risque pas de manquer d'idée pour les vintage lecture du vendredi!

Clic pour agrandir les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Sophie me revoilà, je ne trouvais plus ta letter...mon ordinateur faisait le mauvais tri parmi mes mail ! je crois qu'on a une histoire de singe à régler !!!!
Répondre
M
l'assiette avec le personnage me rappel les assiéttes de ma tante!<br /> <br /> digoin passionnément!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
T
ces livres me plaisent bien!<br /> <br /> j'en ai trouver aussi quelques en brocante!<br /> <br /> Talou
Répondre
C
moi j'adore tout la vaisselle les livres<br /> <br /> ah ! si on pouvait pousser les murs ......<br /> <br /> dimanche il y a brocante pas loin de chez moi j'espère qu'il ne va pas pleuvoir et que je vais trouver des belles choses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Répondre
A
toujours de belles trouvailles..il faut pousser les murs...<br /> <br /> j'aime comme toi, ces lectures vintages!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité