Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 août 2013

Je chine , tu chines # 91

Même en vacances, je chine...

Et cette année c'est sous le soleil du LOT que j'ai arpenté les vides-greniers de charmants villages quercynois de bon matin à la "fraiche".....

De jolies trouvailles, des petits plaisirs en tout genre :

1

En détail:

2 4

Un petit objet GERMAINE BOURET à restaurer, des dentelles/galons à collectionner ou pour bricoler,

3 5

Une charmante poupée ari joliement habillée, des "cliques" (désolé je n'arrive pas à trouver le nom) enfantins , un tricotin pour la collection

100

De la déco pour Pâques et Noël

Et de la vaiselle DIGOIN :

6

Un trés bel ensemble CANNES , une pile d'assiettes à dessert NINETTE et une assiette MANON

Et trois pots de la série ELIANE

10

   ------------------------

Et oui les vacances sont terminées: deux semaines dans le LOT  (et plus précisement le Quercy) avec au programme:  ballades (Rocamadour, Figeac, Saint Cirq la Popie, Padirac, Autoire..), canoe, chines (donc!!), repos, piscine , belles assiettes gourmandes , chasse aux trésors, lectures, amis, vielles pierres, soleil....et une semaine à la maison pour profiter de l'agréable température de l'Ocean Atlantique!

Retour au travail.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est normal que moi en vacances dans le lot et le Quercy début septembre , je n'ai rien chiné ou si peu car tu avais tout raflé , tout est absolument superbe , j'aurais fait comme toi et je n'aurais rien laissé passé.<br /> <br /> Chanceuse .<br /> <br /> carine
Répondre
B
jolies trouvailles
Répondre
N
La même série de pots que moi, j'ai les 5 mais toi les couvercles, à 2 ça se complète !! je ne te souhaite pas de casser les pots, mais si tes couvercles restaient esseulés, fais moi signe !<br /> <br /> cette série est signée soit eliane sarreguemines soit digoin sarreguemines selon ...<br /> <br /> jolis cartonnages aussi.
Répondre
M
super de chiner aussi durant tes vacances,je compte bien le faire aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
Un beau programme pour les vacances, avec de jolies promenades et de très belles chines, félicitations !<br /> <br /> Bisous et très belle semaine.
Répondre
Publicité