Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

London calling

imagesCADFBXBG

Pour notre séjour à LONDRES, j'avais mis dans ma valise l'ouvrage de C MON MONDE Miss London, histoire de broder local!!!! J'ai commencé la broderie lors de la traversée en ferry mais evidement une fois sur place je n'ai pas broder ( pas le temps et trop fatigué le soir!!);

J'ai terminé la broderie en rentrant , histoire de rester dans l'ambiance!!!!

Et cet été , j'ai préparé un sac  en m'inspirant de la finition de la créatrice et Mamie Gâteaux m'a aidé pour mettre la ceinture en jean (merci!!)

Et voilà mon nouveau sac

1

Photo prise dans la chambre de Baptiste dont la déco est LONDON

2

J'y ai accroché un petit souvenir : porte- clé théière acheté dans la boutique Accessorize  de la station de métro Hammersmith, quartier où nous logions!

3 4

Tissus stock perso et ceinture jean récup

Un sac assorti à mes ballerines LONDON

5

Mais c'était sans comptez sur Melle Valentine qui a trouvé le sac trés à son goût et assorti à sa chemise !!!!

6

Et en bonne mère , j'ai cédé !!! Mais juste prêté , dammed!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super ce sac , j'adore et les chaussures aussi , formidable .<br /> <br /> Je vois que tu es aussi sur pinterest , moi aussi je vais allé voir et je m'inscrit aussi ta news.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
bonjour Sophie ,<br /> <br /> Extra ce sac ! Quel beau soouvenir de Londres , ville si magique ....<br /> <br /> j'aime tes ballerines !<br /> <br /> clo
Répondre
B
Bravo ! Très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
super !!!! bravooooo
Répondre
S
il est bien joli ce sac.. je comprends que ta fille l'ai déjà adopté!!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Sdd
Répondre
Publicité