Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Récolte d' Octobre

94083079685122885_vdsrfq97_bL'AUtomne est bien là ....J'aime les couleurs , les odeurs de cette saison...Les maisons, la blogosphère commençent à se parer de jolies couleurs orangées..Il est temps de sortir les citrouilles et autres courges!

Regardez ma jolie récolte !

1

Une envie de broder country (ça change du rouge!!!) alors j'ai ressorti mes fils dégradés us WEEKS DYE WORKS  aux noms si evocateurs comme Pumpkin, Maple Syrup, Cinnamon (abandonnés depuis plusieurs mois) et j'ai choisi un modèle de BENT CREEK que j'ai "francisé".

Mamie Gâteaux m'a offert cette jolie citrouille en tissu qu'ellle a réalisé lors de ses cours de couture....

Pour les finitions , j'ai farfouillé dans mes tissus country et demandé à Mamie Gâteaux de faire une petite frise en crochet avec du coton perlé DMC!

3 4

Et voilà je commence à créer une ambiance automnale dans la maison!

2556

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, thème de saison :)
Répondre
M
Pour des potages plein d'énergie !!<br /> <br /> Très joli tout ça<br /> <br /> bises de Mariel
Répondre
N
c'est vraiment superbe un jolie ambiance d'automne... j'aime beaucoup ton coussin de droite...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
V
c'est ravissant et très joliment francisé!
Répondre
V
c'est ravissant et très joliment francisé!
Répondre
Publicité