Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 9 : Lire (2)

On continue les lectures de NOEL, pour une fois, je vous propose un livre anglais, c'est un recueil de petites histoires (enfin c'est ce que j'ai compris!!!). C'est un livre ancien, mais il n' y a pas de date d'impression.

1

0279_001

0281_001

0283_001

0285_001

0287_001

BONNE LECTURE et BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe ce livre ! j'adore ces ouvrages avec des images anciennes d'enfants<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
Une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
F
ho comme il est beau ce livre et j'aime beaucoup les illustrations <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je ne comprends pas grand chose, mais les gravures sont très belles.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
P
Merveilleux, j'adore c'est tout mignon. ça me rappelle mes livres d'enfance mais en français bien sur.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fins d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité