Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 février 2014

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 8

4bfc3da4c17e94de55551bcf1ba9ebf3

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas donné des nouvelles de cette charmante petite fille.

Je viens de termnier le montage de cette broderie au point de tige

du Livret 1 DES HISTOIRES DE FILLES!

2

Comme dans le livret , j'ai fait une petite manique en associant différents tissus et en ajoutant des petites bricoles

(noeud cerise , croquet, dentelle, petite fleur et perles) trouvées dans mon bazar!

Et cette manique a trouvé sa place dans ce petit décor

1

J'ai entrepris (inconsciente du boulot!!!!) de changer de place à mon petit (qui devient grand) coin PETIT CHAPERON ROUGE ....

Et voilà que cette charmante demoiselle vient d'investir un coin de mon atelier

(avant c'était dans la chambre, un peu trop enfantin comme thème pour chambre parentale )!

Je vous montrerai quand son enménagement sera terminé!

3 4 5

Et puis c'est l'occasion de vous montrer les dernières trouvailles qui sont venus agrandir la collection

6

Un livre et une carte style chromo

7

Une boite qui contenait un savon

8  111

 Une tirelire en bois et un pouet-pouet que je trouve trop craquant!!

Comme vous le constatez je suis toujours sous le charme  de cette histoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque toujours sur ce théme , tout est mignon et superbe .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Tu dois avoir une sacrée collection maintenant !! hate de voir ca !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
comme toi sophie je suis sous le charme du petit chaperon que j'adore!<br /> <br /> trop craquant le petit pouet-pouet!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss
Répondre
I
vraiment adorable ta petite ambiance "petit chaperon rouge" !<br /> <br /> belle soirée et bon W.E.<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Très mignon ton coin fillette, je vois que tu as fait la valisette avec du tissus chaperon...(je ne l'ai pas encore faite !). La carte a l'air très belle, elle me fait penser au tissus chaperon de Christelle du Bois Joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité