Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Je chine , tu chines # 110

Une chine un peu différente car il est rare que je vous présente des meubles ou de gros objets chinés ..

Une fois n'est pas coutume ...

 

1

Une table de nuit (à nettoyer);

 un poèle à pétrole  (que je cherchais depuis longtemps) de la marque VALOR

des vieux papiers

2 3

Un plateau en tôle peinte et dentellé, de la dentelle (royale!!) ,

des minis pinces à rideaux , des cartes anciennes

4

une boite à poudre PARIS, une petite boite ROSE

et deux petits canards sel/poivre , parfait pour la déco de PAQUES!

5 6

BONNE SEMAINE

Moi, je pars encore en vadrouille pour le travail....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mais comment fais-tu pour trouver de tels trésors ??? quelle chance !
Répondre
N
un petit coucou en passant<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
Z
il est super ce poêle ! <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
C
de sublimeeeeeeeees trouvailles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzes
Répondre
C
jolies chines !!!! bises, val
Répondre
Publicité