Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 juin 2014

Je chine , tu chines # 116

Chiner de  bon matin , à l'heure où les températures sont encore supportables pour moi et trouver des petits trésors , voilà mes occupations de ces derniers dimanches ..

Des petites trouvailles en tout genre

1

du tissu , des livres , des bricoles enfantines et de la vaiselle

2

le contenu du petit panier en plastique (des bricoles pour les collections et pour bricoler)

et un charmant canard POUET POUET

3 5

de la vaiselle pour les tables estivales

4

Vivement dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli butin !!! bon week end
Répondre
A
Et hop des cerises :)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Répondre
B
oui! tu as raison vivement dimanche!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh j'avais le même panier jaune quand j'étais petite !!!!! bises val
Répondre
B
tout ce que tu aimes!!ces petits souvenirs vintages!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité