Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

L'automne dans la maison

 7f4554c452c102e33ee48e2aea95f52d

J'aime cette saison  aux couleurs si chatoyantes ....

Mi Octobre , c'est le moment de faire une ambiance automnale

dans un petit coin de la maison

C'est aussi le moment de finitionner les broderies automnales

qui vont venir étoffer la déco

cette année , une seule petite broderie

7

Il s'agit d'un modèle d'un créateur US BENT CREEK 

j'aime les modèles naifs  américains pour cette saison....

J'ai francisé le modèle, ajouté un ruban vintage

et brodé avec des fils ATALIE (j'utilise mon stock)

Et voila l'ambiance actuelle de la maison (enfin du coin salle à manger)

Sur les murs

1 2

 

3 1233545

Sur une petite table

4 45454

Et sur le banc

 

8

Un vrai plaisr à chaque fois de ressortir ces petits objets

et le prochain changement ce sera pour NOEL (mais c'est une autre histoire !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trés country chez toi avec cette déco d'autom,e et les broderies!bisouss
Répondre
B
jolie ta broderie potiron. Je suis admirative, tes décos sont très belles
Répondre
M
De bien jolies scénettes représentées avec de beaux objets et de belles créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies sobres et les coussins notamment. Tu as beaucoup de goût et d'idées géniales.<br /> <br /> Très bonne soirée Sophie.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
Super sympa l'automne chez toi!<br /> <br /> J'aime bien!<br /> <br /> Et j'ai un gros coup de coeur pour ton modèle brodé Bent Creek!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Moi aussi j'aime cette saison surtout cette année, un doux soleil (hier j'ai brodé dehors), de jolies couleurs, la sensation après une bonne promenade de se réfugier dans son intérieur douillet avec un bon thé que l'apprécie d'autant plus.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité