Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

Je chine , tu chines # 130

Toujours et encore de belles occasions de chiner dans "mon coin" , occassions doublées avec les jours fériés du mois de Novembre

Voici mes dernières trouvailles :

Des panières (pour y ranger mes tissus)

1

Et j'y ai rangé :

Des livres de la bibliothèque rose & verte

(j'aimerai bien faire la jolie petite armoire du livret Histoires des Filles )

4

De la mercerie ancienne

9

Du trés trés kistch, du trés  trés enfantins (et j'assume)

7

De la vaiselle ancienne

dont ce joli compotier avec des cerises et du rose & vert pour les tables printanières !

2

3

Des miroirs pour mon "futur" mur (je tardes à m'y mettre)

6

Des petites babioles pour la déco

5

BELLE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens admirer le boulier... ! Pourrais-tu faire une photo "plus spécifique" pour ce superbe objet ? Merci !
Répondre
F
Belle chine ! Plusieurs miroirs de barbiers en même temps, gros coup de chance. C'est amusant, ton intro est presque la même que la mienne dans mon dernier message à propos de chine, le 15. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
c'est vrai que des paniéres ont en a toujours besoin,idéal pour ranger nos trésors!<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore de merveilleux petits trésors !!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzes
Répondre
A
Il va falloir cartonner au moins 2 armoires pour mettre les verts et les roses !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> AA
Répondre
Publicité