Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 novembre 2014

Mirabelle au bois

Une dernière histoire aux couleurs automnales avant que mon petit bazar se pare des couleurs de NOEL!

Je vous propose une ballade dans les bois avec Mirabelle

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4 Sans titre 5

Sans titre 6 Sans titre 7 Sans titre 8 Sans titre 9

Sans titre 10 Sans titre 11 Sans titre 12

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toujours tes petits livres désuets sont craquants!!!
Répondre
P
Bonne bouille Mirabelle !! bon week-end !
Répondre
F
Celui-ci je l'ai lu, il se trouve peut-être encore chez mes parents d'ailleurs. Ce qui permet à leurs petits-enfants d'en profiter aussi. Bon week-end.
Répondre
M
Bonsoir Sophie Picoteuse, merci de nous faire partager ces merveilles que sont ces livres vintages (de mon enfance pour ma part...).<br /> <br /> Je vous ai adressé un mail aujd'hui à propos d'un de ces livres.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> marie
Répondre
C
Jolie histoire. Beau week end à toi aussi.
Répondre
Publicité