Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

SAL 2015 MES FLEURS DE DIGOIN

100935540_o

Je me suis inscrite au SAL 2015 FLEURS DE DIGOIN du blog AU FIL DE LA PASSION

Janvier 2015  : première étape .... et je suis trés retard sur l'objectif ....Mon planning professionnel ne m 'a pas aidé En plus , j'ai choisi de broder en 1/1 sur une toile d 'étamine , c'est donc fin et donc plus long ...

Voilà où j'en suis :

201

200

J'aurai du broder les 4 fleurs , l'entourage et les écritures du bas

Je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper mon retard voir suivre le rthyme

Je m'en excuse d'avance auprés des organisatrices

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah lala ça va être chouette, hâte de voir la suite. Doux dimanche
Répondre
G
C'est un très joli début , et bon choix de broderie .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Bravo pour ce joli début
Répondre
M
Un beau commencement, cela promet.<br /> <br /> Biz Marie.
Répondre
L
c'est beau! tant pis pour le retard, l'important est que tu prennes plaisir à le faire pas avoir l'impression de courir pour rattraper du temps "perdu"!<br /> <br /> c'est pour cela que je participe jamais à ces SAL , qui même s'il s'en défendent, mettent finalement une pression là où il ne devrait pas en avoir...<br /> <br /> en tout cas on travail est très joli!
Répondre
Publicité