Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 mai 2015

Je chine, tu chines # 148

Voici mes dernières trouvailles (ballades sur plusieurs vides-greniers)

1

De jolis verres hauts , une petite pochette toute nacrée et un porte courrier

2

De la déco pour PAQUES

3

De la déco pour les tables d'Automne

De la lecture vintage et des tampons enfantins

4 5

De la mercerie ancienne et vintage

Des tissus

7 8

Du plastique kitsh (des rangements originaux!)

Des mouchoirs aux motifs vintage qui pourraient être sympas pour du cartonnage !

9

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes enfants rapportaient de l'école des petits mouchoirs comme ceux que vous avez trouvés! C'était la récompense pour 10 bons points!
Répondre
E
Que des jolies trouvailles!<br /> <br /> Je crois qu'on avait le même petit plat aux légumes, à la maison, quand j'étais petite!
Répondre
N
encore une belle chine j'ai hâte de voir tout ça hihi j'aime bien le<br /> <br /> tissu à petits carreaux et sympa tes petit livres coq d'or aussi...<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
B
et bien !! un sacré "butin" que tu as déniché!<br /> <br /> je craque sur les tissus,la mercerie,les livres...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ah, le porte-courrier de Papa, celui que j'ai toujours vu chez nous ... nostalgie !
Répondre
Publicité