Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 juin 2015

SAL 2015 Mes fleurs de DIGOIN

 

Et voilà l'avant dernier rendez vous du SAL DIGOIN de Au fil de la passion

mais dernier rendez vous pour la broderie

l'objectif était de broder le joli bouquet du motif OSCAR

Motif qu'hélas je n'ai pas dans ma collection de vaisselle

1

et voilà l'ensemble

j'avoue être contente d'avoir tenu le rythme

2

rendez vous le mois prochain pour les finitions

En complément voici mes dernières trouvailles DIGOIN

3

 Une saucière , deux assiettes et un plat

4 6 8

5 7 9

C'est la première fois que je voyais ce duo de couleur pour le motif LA ROSE.... je l'avais déjà en rose /gris

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de belles petites croix merveilleusement entourées <br /> <br /> félicitations à toi
Répondre
G
Je ne me lasse pas du digoin , tu as de belles pièces .<br /> <br /> Carine
Répondre
F
oscar ? jamais vu ...<br /> <br /> Mais si je le croise , je penserai toi !<br /> <br /> bon WE !
Répondre
A
Comme c'est joli ! que vas tu faire de cette jolie broderie ? belle journée.
Répondre
L
Quand les petites croix s'associent à ta jolie vaisselle chinée au fil du temps, on ne peut que s'émerveiller..... que l'inspiration soit là pour trouver une belle terminaison.<br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité