Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 septembre 2015

Titounet et la petite école

Je ne suis  pas mécontente de voir cette semaine de rentrée se terminer .... Beaucoup de choses à gérer , à faire pour cette rentrée en première et en sixième!!!, du coup pas de beaucoup de temps pour s'occuper du petit bazar...

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous aussi

Une petite pause quand même pour vous proposer une petite lecture de circonstance !!!!

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

BONNE LECTURE ET BON WE

lot de PERLIN PIMPIN à vendre dans le grenier de Sophie Picoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie petite histoire il me semble que j'ai quelques revues aussi///:<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
B
j'adore cette petite lecture!!comme tu dis une semaine très chargée!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
P
ah si je pouvais avoir les problèmes d'école de Titounet ...!!!! l'inscription en ligne aux cours de fac ... !!! bises chère Sophie !
Répondre
A
C'est pas tout jeune, cela me fait plaisir de le retrouver.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> AA
Répondre
M
Une bien jolie histoire, une classe bien agitée...<br /> <br /> Bonne soirée Sophie.<br /> <br /> Bises.Marie.
Répondre
Publicité