Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

Je chine , tu chines # 162

La suite des aventures brocantesques !!!

1

De la vaiselle en tout genre : petit moule en verre, tasse à pois DIGOIN,

asiettes torchons (je suis contente j'avais déjà les asiettes à desserts),

petit plat pour les tables d'automne et deux mugs

5

Détail des mugs:

pour le Mug TRIPLES , belle surprise , contente car pour la petite hoistoire j'avais de vaiselle Triplés mais lors de l'émnagement dans la maison à cause d'une mauvaise fixation dans le placo , un meuble de cuisines est tombée fracassant toute ma vaiselle (sauf une ou deux asiettes)

Et comment ne pas craquer pour ce mug BAMBI (made in England)

3 4

De la lecture vintage

7

 

8

Du KITSCH pour des petites mises en scène

De la déco pour l'Automne (l'arbre est une tirelire) et pour PAQUES

De jolies cartes postales !

9 10

11 17

Une boite bobine en carton et de jolis boutons ; avez vous le bouton BAMBI???

16 15 

Une boite de thé NOEL (je les collectionne)

Une jolie boite PETIT BATEAU et un trés joli livre de prières

12 14

Du matériel pour bricoler, un obejt pour la collection cerise et un livre boite en bois

18 19

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle petite chine, tout est adorable notamment les cartes anciennes, le petit panier en plastique et les divers petits boutons très colorés.<br /> <br /> Bonne soirée Sophie. Bises .Marie.
Répondre
B
et bien dis donc!! tu as été particuliérement chanceuse!<br /> <br /> figure toi que j'ai un service comme "les radis" et deux boites en bois que mon frére m'avais offert pour un noel!<br /> <br /> je craque pour tes mugs,les petits cintres,les cartes rétro,les boutons...<br /> <br /> bisess
Répondre
A
Waouh !!! Très belles trouvailles, c'est formidable !<br /> <br /> Tes mugs sont en effet trop mignons ! Des choses différentes mais toujours très sympa. Bravo Sophie, il y a de quoi être ravie quand on trouve tout ces petites merveilles. J'adore !<br /> <br /> Gros bisous à partager et très agréable fin de semaine.
Répondre
N
j'adore les maisons et j'ai le même Pinocchio !
Répondre
L
Quand les trouvailles trouvent place dans l'atelier, le salon qui bientôt se parera de noël, le jardin qui commence à sommeiller.... elles se posent là, oh non là.... Bonne journée.<br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité