Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 février 2016

Je chine , tu chines # 164

Et voici mes dernières trouvailles

Une chine enfantine , vintage et colorée

1

Des livres

2

Des petits pois et du jaune pour divers décors

3

D'adorables jouets dont ce beau couffin en plastique et cette poupée PRIMPRENELLE

4

Des petites choses qui vont me servir pour bricoler et décorer

5

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelques souvenirs heureux et tendres dans cette jolie chine. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Oh, j'avais un couffin identique (mais à fleurs) vers 1975 ! et bien sûr l'incontournable porte-monnaie en perles ...
Répondre
B
et bien tu as le chic pour déniché ces petites merveilles vintage!<br /> <br /> coup de coeur pour pimprenelle et le couffin!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
A
Encore une très belle chine, j'adore ! A mon avis, je ne sais pas regarder quand je suis en Broc', car je ne trouve pas la même chose que toi !<br /> <br /> Gros bisous Sophie et très belle semaine.
Répondre
A
Tu trouves des choses fabuleuses qui nous ramènent à tant de souvenirs, c'est superbe !
Répondre
Publicité