Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 février 2016

Je chine , tu chines # 165

La saison démarre bien

1

Désolé pour la qualité des photos

Voici un  joyeux bric à brac:

Un panier au tissu fané, une jardinière en fonte , un pichet cerise ,

des bambis , des poussins et une petite poupée ARI Blonde

2 4

Du Rose dont ce pot sans doute issu d'une salle de bain pour y ranger des cotons

Une trés jolie fraise

5 6

De la mercerie vintage !

7 8

9 10

De la lecture vintage

3

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne pioche encore pour toi ! chanceuse !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
B
des petites merveilles vintage comme j'aime!<br /> <br /> coups de coeur pour la corbeille,la petite ari,les livres,la mercerie comme les boutons de cette collections dont j'ai quelques plaquettes!<br /> <br /> bisessss
Répondre
A
J'ai pensé à toi il y a quelques jours, je suis passée dans une brocante, et j'en suis revenue avec un joli service à coquetier, et des assiettes de Limoges, je n'avais aucun besoin de ces choses, mais j'en avais envie :)) bravo pour ta chine !
Répondre
M
Tu commences bien la saison , on dirait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe petite chine , le carafon avec les cerises est un ravissement ! Bisous d'Aix en Provence . Mimi
Répondre
Publicité