Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 mars 2016

Décorations de PAQUES

 

Comme vous le savez , j'aime changer la déco en fonction des saisons et des Fêtes

Je n ai pas eu le temps (ou je n'ai pas pris le temps) pour une broderie l'édition 2016!!!

Voici un petit bout de mon ambiance de PAQUES

Jaune et Vert

DSC05555

Rose

DSC05533

Le traditionnel arbre de PAQUES

5454

Composition

PAQUES

Et pour ma soirée d'annivetsaire samedi dernier ,

ma petite patissière avait réalisé des CUP CAKES NIDS DE PAQUES

1

BON WE DE PAQUES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un très jolie déco de PAQUES !
Répondre
N
très jolie déco, bien sûr !
Répondre
M
Sympa comme tout cette déco pascale! bravo<br /> <br /> bises au chocolat pour une belle semaine ...
Répondre
B
j'adore l'ambiance de ta déco pasqual!<br /> <br /> bon lundi de paques!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci de partager ta déco avec nous ! Comme chaque fois elle est très réussie :)<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité