Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2016

Je chine , tu chines # 167

De jolis objets pour mes dernières  chines

13

désolé pour le flou de la photo d'ensemble

pour les détails les photos sont de meilleure qualité

De la ferraille :

1

Un lit de poupée en fer , un ventilo et une plaque publicitaire

(j'ai le projet de faire dans ma cuisine un pan dde mur avec des publicités /enseigne vintage)

2

Un lot d'assiettes DIGOIN dont j'aime beaucoup le motif

et un sucrier un peu abimé mais dont je trouve le motif si joli!

3

5 4

et une petite tasse publicitaire (j'avais déjà la sous tasse)

6

De la lecture vintage et des boules de NOEL anciennes

11

Un socle de globe , une belle boite de fil , un petit miroir publicitaire,

un chapelet et un trés joli rangement pour mouchoir

7

8 9 10

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chine fructueuse! et la saison des vide greniers ne fait que commencer.... bizzzzzzzzz
Répondre
G
Ces pièces de digoin et ces modèles je ne les connaissais pas , très originales en effet , tu as dégoté des petits trésors ;<br /> <br /> Carine
Répondre
L
tu trouve toujours de très belles choses biz
Répondre
N
encore bien des trouvailles !
Répondre
C
Superbe tes achats, mais ou mettez tu toutes ses trouvailles !!<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
Publicité