Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 mai 2016

Je chine , tu chines #172

 Mes dernières trouvailles de chine:

je pourrais dire dans mon caddie, il y a ...

Charmant jeux d'enfant auquel je n'ai pas resister !!!

18

Des tissus vintage

2

Une mangeoire pour la déco de Jardin et une couronne pour la déco nordique !

3

Deux jolies boites à thé : HARRODS et DAMMAN

4 5

De la lecture Vintage et une balance Vintage en forme de tomate ou de pomme?

A vous de choisir !

6 7

Et de la mimi vaiselle !

9

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh ! que c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore ces objets et coup de cœur pour ce pèse lettre .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
comme toujours de très jolies trouvailles biz
Répondre
B
moi je craque pour ton caddy et les tissus!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop cool le petit caddie de supermarché !!! Bises Marie *
Répondre
Publicité