Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 mai 2016

Je chine , tu chines # 173

Et voici mes dernières trouvailles /

1

Un miroir (pour le mur à miroirs ...toujours pas fait)

Une jolie plaque vintage de clips avec un charmant dessin

Du matériel pour bricoler

2 3

De la jolie vaiselle dont ces jolies assiettes creuses

4

6

Un peu de lecture , un drap monogrammé transformé en tablier, un jeu de carte

et une petite poignée

78

Des cartes pour la déco de PAQUES

23

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vaisselle adorable , j'adore forcement .<br /> <br /> Carine
Répondre
A
C'est tout mignon, et ça permet de faire bouger la maison !
Répondre
F
que des trésors ... !!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup les assiettes
Répondre
B
ma préférence va aux assiettes,bols,cartes vintage de poussins!<br /> <br /> bisessssss
Répondre
Publicité