Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mai 2016

Je chine , tu chines # 174

Un dimanche pluvieux sans chine ... mais un samedi estival pour chiner

Voici mes dernières trouvailles

1

De la jolie vaiselle blanche , transparente et dorée

2

De jolis tissus aux couleurs fanées, des petits chaussons de danse (pas anciens mais si jolis) , un chapelet et des piques à fleurs

3 4

Un miroir en osier et de jolies cartes postales encadrées

5

et des vieux papiers !

6

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles trouvailles, une fois de plus ... tes bols sont très jolis !<br /> <br /> Gros bisous Sophie et très agréable journée.
Répondre
M
Bien que je ne connais pas cette revue "Marie-Sylvie", il me semble reconnaître la talentueuse et si belle actrice Marie-Josée Nat...<br /> <br /> Bravo, très jolie chine une fois de plus !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
trop chouettes toutes ces trouvailles !<br /> <br /> beau W.E. sous un beau soleil<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie chine!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que l'on appelle maintenant le masking tape qui entoure les petits cadres.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
waouhhh tous ces piques-fleurs!<br /> <br /> en xxx années de chines je n'en ai chiné qu'un seul,tu es une chanceuse sophie!<br /> <br /> bisessss
Répondre
Publicité