Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 juin 2016

Je chine , tu chines # 176

Ce WE , il a fallu se faufiler entre les averses ...

Voici mes petites trouvailles

DSC06959

Une affiche publicitaire MONT BLANC pour mon projet dans la cuisine

Des tissus fleuri et enfantin

Un jolie galon/dentelle d'une combinaison ,

la vendeuse m a précisé que sa maman récupérerai tous des combinaisons usagées

DSC06960 DSC06967

Un vase avec des faons, des petits verres qui me serviront de verinnes  et des petites assiettes pour mettre les sachets de thé

DSC06962 DSC06963

une hirondelle pour faire ENFIN arrive le printemps , une boite en bois cerise et des boutons vintage

DSC06964 DSC06968

une ravissante boite de baptème et une petite soupière blanche

DSC06965 DSC06966

Et de la lecture enfantine

j'adore cette petite collection de livres crantés!

DSC06961

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle chine ... avec un joli coup de coeur pour tes coupelles Lipton, tes ptits verres, tes boutons et ta ptite hirondelle ... Bravo Sophie !<br /> <br /> Gros bisous et très heureuse journée.
Répondre
B
ma grand mère avait les meme verres...
Répondre
B
tiens j'ai les mémes verres!<br /> <br /> j'en avais beaucoup plus mais hélas je les ai cassés!!!<br /> <br /> je craque pour les tissus comme toujours!<br /> <br /> bisessssss
Répondre
A
Tu trouves de ces objets ravissants ! c'est trop mignon ! belle semaine.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> comme quoi tu as bien fait de sortir malgré le temps maussade de ce we, et encore une fois tu as su dénicher des petites merveilles bisous
Répondre
Publicité