Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

Je chine , tu chines # 184

Voici mes dernières trouvailles :

1

De la mercerie vintage dont ce présentoir à épingles , le nettoyage a eu raison de certaines étiquettes

2 3

Un trés joli porte pailles publicitaire , un adorable presse agrumes de dinette ,

deux coquetiers pastels en plastique,

une boite en fer, un canard dessus de pot de moutarde (pour la déco de PAQUES )

et des bougies de NOEL (pour la déco de NOEL)

4 5

Et des trouvailles enfantines : deux poupées ARI trés cracras (elles ont subi depuis un gros "décrassage"), une balance plastique (et tous les poids sont là)  

et un collier pour aller au bal de CENDRILLON

6 7

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN ENORME MERCI Sophie-la-Picoteuse de m'avoir procuré une émotion intense -c'est peu de le dire !- en revoyant la petite balance de mon enfance que je n'avais jamais revue !<br /> <br /> Le reste est tout aussi charmant....ta carte postale devient rare à trouver !<br /> <br /> Le présentoir à collier est chouette également !<br /> <br /> Bravo Sophie !
Répondre
B
quelle chance pour les poupées ari,moi je n'en trouve pas dans les brocs de la région!<br /> <br /> bises
Répondre
L
de jolies trouvailles biz
Répondre
A
Pourquoi je ne trouve jamais d'aussi belles trouvailles? Une petite idée qd même. ...
Répondre
L
Des petites trouvailles comme tu les aimes...<br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité