Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

Un nouveau coussin de NOEL

gqjsg

Voici un nouveau coussin de NOEL ,

J'adore les coussins , j'essaye chaque année de réaliser un nouveau coussin

 n2

Il s'agit d'un modèle de LILI VIOLETTE

J'ai ajouté deux rubans passementerie aux couleurs de NOEL

n3 n4

et voici un petit Bambi Blanc chiné il y a quelques temps

n1

Belle soirée du 24 décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli travail pour la réalisation de ce coussin.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Comme ils sont beau ces petits Bambi !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> AA
Répondre
L
il est magnifique ce coussin joyeux noel à toi biz
Répondre
C
joli ton coussin de noel Sophie! j'aime tout le tissu les galons la broderie les petits boutons coeurs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Adorable...<br /> <br /> Quelle bonne idée des coussins !!!!!<br /> <br /> Bon et joyeux noel<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité