Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 janvier 2017

SAL Tablier lettre (10)

tabliert

Je n 'ai pas fini à temps mon tablier du SAL TABLIER de AU FIL DE LA PASSION

Alors aprés , une petite pause en raison des fêtes de fin d'hiver et des envies de broderies de NOEL , j'ai repris mon  tablier et voici ma dernière avancée :

Les motifs brodés

des lettres , des frises , et un  bouton

7 6 5

Vue de l'ensemble

Le devant

1

Les côtés

4 3

A Suivre

Pour voir les jolis tabliers terminés , c'est ici

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça avance bien ,il sera bientot fini!<br /> <br /> j'admire le travail et le rendu!<br /> <br /> bises et bon dimanche!
Répondre
L
tu avances bien c 'est beaucoup de travail mais c 'est magnifique biz
Répondre
C
eh ben ! félicitations !<br /> <br /> quel boulot, mais c'et bien beau !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
C
bientôt terminé! bravo il est magnifique ton tablier gros bisous
Répondre
B
toujours aussi joli
Répondre
Publicité