Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 avril 2017

1er mai

11

Traditionnelle présentation du 1er Mai : mes petits objets chinés sur le thème du Muguet

Fleur si charmante aux petites clochettes blanches !!!

1

Une jolie petite broche ancienne!

6

Une boîte à gouter (j'imagine ) en fer

Muguet/Violette

4

Une petite chouette poupouri

3

Une ancienne lotion au si joli emballage et un grand plat

5 8

De jolies cartes postales

7

Un morceau de bois peint

2

Et un petit bout de mon petit coin Muguet

10

Je vous souhaite un bon 1er Mai

Bonheur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable tous ces objets anciens.<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup retrouver le muguet et la violette sur les petits objets du quotidien. C'est toujours frais et charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
B
bon 1er a toi aussi sophie!<br /> <br /> ton étagére "porte-bonheur" est bien achalandée!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
V
Qu'il est joli ton petit coin Muguet... Je n'en suis pas encore arrivée à la collection d'objets avec cette jolie fleur (bien que mon tableau sur Pinterest en regorge)mais tout de même reçu à l'occasion d'un petit jeu sur le web une belle tasse et sous-tasse que je remettrais dans quelques années à ma petite-fille née un 1er mai dont nous venons hier de fêter ces 2 ans.<br /> <br /> Du coup je regarde aussi sur les V.G.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
Ravissante collection !<br /> <br /> Merci pour le plaisir des yeux<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tout est charmant, j'ai une préférence pour cette adorable boite à goûters. Bravo pour toutes tes dernières chines découvertes dans tes messages précédents. Belle semaine. Bises
Répondre
Publicité