Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Je chine , tu chines # 199

Pas le courage dimanche matin pour aller chiner avec ce temps pluvieux mais j'ai chiné samedi

1

Dans cette jolie corbière :

 

DSC06148

De la lecture pour Dames !

2

De la lecture enfantine

DSC06149

Les élèments d'un cahier d'essais d'ouvrages

DSC06153

Des tissus vintage et Kitsch à souhait

DSC06150

Des petites babioles enfantines pour mises en scène

DSC06154

Du bois et de la porcelaine

DSC06151

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je lisais ces petits livres "primevère clapotis...et j'avais le petit batteur à mayonnaise<br /> <br /> J'aime bien revoir ça grâce à ton blog
Répondre
S
bon et bien tu étais déjà bien gâtée le samedi... dimanche prochain sans aucun doute tu vas te rattraper ... bises
Répondre
C
j'adore le champignon tirelire! et toutes ces petites merveilles que tu as encore une fois su dénicher..... bisous
Répondre
I
Bonjour la tirelire de mon enfance c'est top
Répondre
L
je craque devant tes petits ouvrages de couture..; une très belle chine<br /> <br /> des gros bisous à vous 4<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité