Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 octobre 2017

Je chine , tu chines # 202

Voici mes dernières trouvailles

Des fleurs avec ce joli motif MIMOSA

1

j'aime bcp cette fleur

3

2

De jolis tissus

4

De la mercerie ancienne dont un joli galon enfantin

5

Toujours de l'enfantin avec ces élements de dinette et ce livre

6

Et  de la vaiselle , des bougies (surtout pour la boite)

7

Un joyeux bazar comme j aime

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Des tissus absolument ravissants, et un décor "Mimosa" que je n'avais jamais vu sur de la vaisselle : bravo, belle chine !
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhh les tissus j'adore tout comme le galon enfantin et la dinette<br /> <br /> reste à trouver la place pour ranger tout ça..... j'ai hâte de voir ton nouvel atelier et tous ses trésors bisous
Répondre
A
Tu as eu la main heureuse :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
N
bien des trouvailles !
Répondre
N
encore de jolies trouvailles <br /> <br /> j'aime tes blols surtout as tu retrouvé ton carton??? hihi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> pour vous tous<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité