Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 avril 2018

Nouveautés au rayon Petit Chaperon rouge # 13


61827089689cd87158433fadccc4ff27

 Voilà un moment que je ne vous avais pas donner des nouvelles du Petit Chaperon rouge

je suis toujours aussi fan !

Voici ma dernière broderie sur ce thème

DSC09103

Un tablier des Brodeuses Parisiennes

(désolé pour l absence de repassage)

un trés joli modèle mais dommage que la bande à broder ne soit pas en lin ,

le travail serait plus agréable et plus fin 

DSC09101

Des nouveautés côté collection /brocante que j avais mis de côté

en vu d'un post sur le PCR

1

Une lampe trés vintage , des livres 

45454 2456345

Et un canevas que je ne pense pas faire 

je le trouve joli tel quel 

10121212

Et puis côté cadeau , un morceau d un trés beau tissu offert

par une amie pour mon anniversaire !

Sans titre 3

Et voilà d'autres nouveautés à suivre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tout simplement !!!<br /> <br /> De bien belle trouvailles , vivement que les brocantes reprennent !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
c'est charmant ! comme toi grande fan du chaperon rouge bravo pour la broderie et les trouvailles en vg j'adore le canevas bisous
Répondre
Z
La broderie est vraiment délicieuse !
Répondre
A
Je n'avais pas compris que tu étais une fan absolue !<br /> <br /> Bravo pour ton tablier. L'utiliseras-tu ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est super 👏👏 la broderie comme tes chines. Belle soirée
Répondre
Publicité