Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 mai 2018

SAL Leçon de points Etape 3

118633139

Et voici l étape 4 du  SAL Leçon de points de notre club AU FIL DE LA PASSION

Des points de noeuds (j'aime pas trop faire ce point) , des boutons , des petites croix ....

sal 1

Et voici la vue d'ensemble

sal 2

Toujours aussi agréable à broder et à chercher les petits ajouts !

Le mois prochain ,c'est la dernière étape

N hésitez pas à aller admirer les versions des brodeuses participants à ce SAL

118108288

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !!! Coucou Sophie, nous nous sommes rencontrées à Noizay samedi avec Isabelle, je m'abonne pour ne plus rien louper …<br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version, j'ai hâte de voir la suite :) <br /> <br /> Douce après midi
Répondre
B
très sympa.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version qui te ressemble. Belle dernière étape...
Répondre
C
magnifique et tes petits trésors chinés rajoutés en feront un modèle unique bisous et à vendredi!
Répondre
Publicité