Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 mai 2018

Nouveautés au rayon Petit Chaperon rouge # 14

13b508522c3548f0568f7431f828a4a8

 Toujours des ouvrages sur le Petit Chaperon Rouge mais cette fois ci ce n'est ni du cartonnage ni de la broderie mais du tissage de perles Miyuki ma nouvelle occupation!

DSC09110

Modèle du Livre Le Brick Stitch

DSC09111

Pour l instant, je ne sais pas comment je vais utiliser ces tissages ...

Broches ou agréments pour broderie ou cartonnage ! A voir.....

DSC09109

Je deviens "fan" de ces perles et de ces petits tissages

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jamais essayer cette technique... un de ces jours, je vais me pencher sur LA chose. Trop jolis ces deux là <br /> <br /> violine
Répondre
C
c'est mignon comme tout bravo
Répondre
B
magnifiques ce tissages de perles et certainement pas difficile a réaliser,bonne journée
Répondre
A
Il me semble que ce n'est pas si facile ! <br /> <br /> Bravo Sophie <br /> <br /> Bises
Répondre
N
adorables ♥
Répondre
Publicité