Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 janvier 2019

Le nain PITSY fait le tour de l'année

Allez je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes (une résolution 2019!!) avec la publication d'une lecture vintage ..

Pour commencer ce sera une LALC

?????

une Lecture Au Long Cours avec les aventures du nain PITSY

IMG_20190118_0001

une page chaque mois

IMG_20190118_0002

Voici le mois de Janvier 

IMG_20190118_0003

BONNE LECTURE

BON WE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Voici une très bonne/belle idée ! Merci pour cette "LALC". J'aime beaucoup le graphisme. Bon dimanche et belle semaine !
Répondre
I
C'est une très très belle idée, j'aime beaucoup la couverture et la première page illustrée, j'ai déjà hâte de lire la suite.<br /> <br /> Merci pour ce cadeau<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
comme j'aime ton livre .;; il est superbe+++<br /> <br /> bon dimanche à vous tous <br /> <br /> bisous+++
Répondre
Z
Très mignon ! <br /> <br /> Et un verbe, députer, qu'on ne rencontre plus guère !...<br /> <br /> Merci de cette jolie "LALC" ;)
Répondre
A
De magnifiques illustrations :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité