Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2019

Il était une fois : un lapin et un champignon !

7341a704b49a30dc52e35024f905d5ab

En Mars , j'ai eu la chance de participer à un stage de papier mâché

avec Béatrice de l'Atelier la poupée avec Isabelle!

Une super journée!!

J'ai beaucoup aimé découvrir cette technique !

Voici mes réalisations:

un champignon et un lapin! 

thumbnail_IMG_20190316_132409_resized_20190403_032738398

BONNE FIN DE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine très bien le bonheur que tu as eu de participer à cette journée!!! Moi aussi j'ai participé à ces stages! Bisous
Répondre
V
Le résultat est très sympa... Découvrir d'autres techniques créatives est toujours passionnant surtout en bonne compagnie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout mignon bravo bisous
Répondre
N
un très grand bravo j'adore ton lapin!!!!<br /> <br /> superbe réalisation<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Z
J'aime bien l'allure du lapin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors - entre le papier mâché, le cartonnage et la broderie, plus la chine, il ne va plus vous rester de temps pour dormir ?!! ;)
Répondre
Publicité