Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 janvier 2020

Un nouveau SAL pour l'année 2020 L R de RIEN

Et voilà une nouvelle année

Avant tout ,je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2020 :

Santé , Bonheur et de jolies broderies!!!

Une grande année pour moi avec ma venue à   DOLE les 13 et 14 juin prochains avec Isabelle 

lors du SALON INTERNATIONAL DE LA BRODERIE organisé par JURA POINT DE CROIX,

j'espère avoir l occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous ....

Pour m'accompagner tout au long de cette année ,

le SAL organisé par Isabelle sur le thème de l'R de Rien 

J'ai choisi cette jolie grille ,

 IMG_20200106_192751_resized_20200108_122708646

Je vais broder chaque partie indépendament et

j'aimerai ensuite faire un montage sous forme de patch !!!

A suivre .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli projet. Je suis aussi inscrite au Sal d'Isabelle et j'ai aussi "dispatché" ma grille choisie en 3 parties mais pas pour du patch que je ne sais pas faire<br /> <br /> Je "monte" à Dôle, c'est donc avec plaisir que je viendrais te voir<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
T
Très joli projet. Belle journée. Céline
Répondre
N
beau projet que nous allons suivre avec plaisir !
Répondre
Publicité