Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mars 2020

Panier en cartonnage

Prendre le temps de faire des photos de cartonnage réalisés il y a plusieurs mois

Voici un panier réalisé lors d'un cours chez Sylvie Castellano

J'ai eu la chance de faire plusieurs cours avec Sylvie grace à mon amie Judith ...

IMG_20200329_140727_resized_20200330_015822044

Pour ce panier, j'ai utilisé un tissu ancien chiné il y a bien longtemps

et pour l'intérieur j'avais en stock ce tissu vichy bleu récent 

 

IMG_20200329_140712_resized_20200330_015821181

Je lui ai trouvé une fonction : rangement des télécommandes

de la télévision et du décodeur 

BONNE SOIREE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée de rangement pour ces objets que l'on cherche toujours partout. J'aime beaucoup les paniers en cartonnage.
Répondre
M
Superbe ce panier et les tissus très beaux, j'aime vraiment beaucoup l'ensemble !Bises Martine
Répondre
C
il est magnifique bravo
Répondre
N
très joli rangement pour ces accessoires pourtant indispensables mais qui peuvent détonner dans la déco :D
Répondre
S
Il est joli tout plein avec ce tissu en plus !! <br /> <br /> Il faudra attendre l'année prochaine pour se revoir...<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité