Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 décembre 2005

c'est l'automne (13)

lcpfallpuzzelbon je sais il neige sur une bonne de la France, donc l'automne c'est vraiment pas le temps de saison!!

Désolé mais la semaine dernière, je vous ai fait faux bond !! pas le temps d'aller mettre à jour mon blog pour cause de vacances d'enfants et préparatifs de Noël!!

lcphappyfallChangement de lieu mais on garde les habitudes ...pour suivre , vous pouvez aller faire un petit tour là bas http://sophiel.over-blog.com/article-1394320.html

leaves_line

donc nous voilà au rendez vous pour la 13 ème semaine..

J'ai bien travaillé (euh enfin je trouve! lo!):

- terminé les bérets, l'échantillon de tartan (je ferais les franches à la fin) et la frise avec les glands et feuilles de chêne au point lancé - j'ai adoré!!

- commencé le petit bonhomme déguisé en citrouille

La preuve en image:

imgp2499

et une vue d'ensemble!

imgp2500

Je prends toujours autant de plaisir à le broder, les couleurs me réchauffent!!

A la semaine prochaine

fall_blinkie2

fallblink

fallintheairblinkie1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ! je suis sous le charme<br /> et encore plus boostee :-)<br /> merci sophie !
Répondre
V
Tu as fait les 3/4 , courage, c'est presque fini :o))
Répondre
V
J'ai brodé pendant fort longtemps l'hiver de la même créatrice un pur régal...
Répondre
C
mais que ça avance bien dis donc !! sur qu'il sera fini pour l'automne prochain !!! vite la suite ;-))
Répondre
Publicité