Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 janvier 2006

agenda MCI...Anecdote

lcpstampfridayComme certaines d’entre vous, je me suis achetée l’agenda Marie Claire Idées 2006.

Je me suis demandé si j’allais avoir des réactions lorsque je sortirais mon agenda en réunion par exemple…

boutiq_20agenda

Il y a quelques jours j’ai eu une réunion de travail , à la fin j’ai sorti mon agenda MCI pour noter un rendez vous.

Et là j’ai vu mon interlocutrice avoir un moment d’étonnement en voyant « la chose » et surtout les photos de la couverture..

Après une petite discussion (car je connais bien la personne) elle m’a dit qu’elle avait cru un moment que je sortais un livre de cuisine !!lol!!!!

Ça m’a bien faire rire !!!

Et pour celles qui l’utilisent aussi avez-vous ce genre de réactions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne le trouve pas alors pour le moment j'envie celle qui l'ont MDR
Répondre
C
Reçu en kdo par une amie connaissant mes gouts ourd Mais hélàs trop lourd pour mon sac à main ( on veut bien faire du sport mais il y a des limites!) cet agenda à pris place dans mon coin" phoning bazar" pour le plaisir des yeux ( des miens surtout par ce que biquet et la broderie.....)-
Répondre
*
Oui moi aussi je l'ai aussi! bien sûr ;) mais je l'utilise à la maison ... il est dans l'entrée sur une console ... et vu la déco de mon entrée, non les gens ne sont pas surpris en le voyant !!
Répondre
Publicité