Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 janvier 2006

Vive le vent d'hiver

sapinsneige

Les décorations de Noël sont rangées..

Place à la déco hivernale…

Voici un des premiers éléments : un coussin que j’aime beaucoup

imgp2534

Vive le vent d’hiver de PICOTI PICOTA !!

Je suis fan de cette créatrice …d’où mon pseudo Picoteuse !!

Je vous souhaite un bon WE! J'ai une petite pensée pour les chanceuses qui vont aux Portes Ouvertes de Craft Corner...que j'aimerai y être!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos commentaires<br /> c'est un modèle au point de croix<br /> en dessous du motif Vive le vent d'hiver , il y a un ruban Picoti picota qui est coussu<br /> c'est un kit en seule version lin à ma connaissance
Répondre
B
Je ne vois pas bien sur l'image. Le résultat a l'air très mignon dans les tons neigeux ,si intérieur blanc ou grège. <br /> Il y a t'il des versions dans différentes teintes? + personnages ou sujets adjacents. Sur Aida ou sur toile lin ou métis?
Répondre
B
Je ne vois pas bien sur l'image. Le résultat a l'air très mignon dans les tons neigeux ,si intérieur blanc ou grège. <br /> Il y a t'il des versions dans différentes teintes? + personnages ou sujets adjacents. Sur Aida ou sur toile lin ou métis?
Répondre
P
effectivement, je partage les commentaires précédents ! un superbe coussin...Mais c'est du p2X ou de la broderie traditionnelle ? on ne voit pas très bien sur la photo??
Répondre
V
je ne connaissais pas ce modèle mais je le trouve très très beau, ça fait une jolie déco "pas Noel" !
Répondre
Publicité