Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 mars 2006

moi moi moi !!!!!

myblogmini1

Et voilà VIVI http://leblogdevj.over-blog.com/article-2097593.html , j'y réponds avec un peu de retard 

- Moi et mon permis de conduire

19  ans au bout de la 2ème fois

-moi et un truc qui me fait fermer les yeux

les serpents, les araignées

-moi en mieux

!!!!

-moi et le pire truc au monde

la disparition d’un être cher

-moi et un secret

bouche cousue

-moi et une inculture flagrante

la poésie

-moi et mon premier amour

aux oubliettes

-moi et mon premier acte héroïque

euh…

-moi et mon prochain achat

difficile de choisir, trop d’envies

-moi et ma vie

eternelle insatisfaite , je sais c’est trop nul, je ne profites pas assez du moment présent

-moi et les blogs

accro

-moi et ma fringue fétiche

Pour les enfants PETIT BATEAU

pour moi ESPRIT

-moi et le cinéma

trop peu depuis les enfants

-Moi et les odeurs

des problèmes car odorat trop développé

-moi et l'informatique

mon boulot !!!!

-moi et le café

beurk !!!

-moi et les livres

trop peu depuis les enfants et « la dépendance » au point de croix et autres bricolages

-moi et les tâches ménagères

demain !!!

-moi et la fin du monde

angoisse

-moi et les questionnaires

de temps en temps

-les personnes à qui je passe le flambeau

a celles qui le voudront

iwelcomecommentsblinkie1_otto

MERCI pour vos petits mots pour Maman , je les lui transmets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de parcourir ton blog. Que de points communs, c'est amusant !<br /> Temps des vacances chez les grands-parents dans la campagne nantaise...<br /> Bonne rentrée !
Répondre
Publicité