Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 mars 2006

Noël en Mars

Encore un nouvel ouvrage!!

Pour l'ouvrage de Mars de notre "projet noël", j'ai choisi The Button Tree de The Drawn Thread.

Comme je m'y suis mise un peu tard, j'ai choisi un modèle rapide à broder pour être dans les temps...

Voilà où j'en suis:

imgp2719

Ce WE, je vais aller farfouiller dans la boite à boutons de maman pour trouver de jolis boutons de nacre!!!

Et vous les filles Célia, Clo, Vivi, Sylviane, Magali, Michèle et Annie, vous avez choisi quel modèle pour l'ouvrage de Mars?

afficher_image5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Bien contente que tu ne sois pas chez over-blog : plus rien ne marche depuis hier... au moins nous pouvons te visiter ! J'aime beaucoup le "marquoir" au ciseaux... A +
Répondre
C
Rien fait non plus et c'est pas bien du tout.....;-O)))
Répondre
C
rien fait ! c'est pas bien !
Répondre
M
Superbe modèle, moi je continue ma maison des lutins...
Répondre
D
Bon choix, j'adore ce modèle !!
Répondre
Publicité