Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 mars 2006

Poulette

freerooster

WE tranquille à soigner Valentine "attaquée" par une vilaine bronchite/bronchiolite!

Mamamn est venue nous faire un petit coucou et voilà ce qu'elle m'a offert pour ma déco de Pâques

imgp2720

Une jolie poulette qu'elle a fait à son cours de couture.

Plutôt pas mal pour une première!

Merci Maman!!!

Je collectionne les poules...alors je profite de cet articlepour vous présenter ma collection et plus particulièrement les broderies...

imgp0230

imgp0231

imgp0233

imgp0335

Petit cadeau de mon amie Judith!

lespoules1

Cadeau de mon amie Sylvie pour mes 30 ans!

poules

imgp25061

Un  peu de tout: un poule en paille, un poule patch faite avec Judith, Cot cadeau de Judith

Ah elles sont toutes dans ma cuisine!

La suite trés prochainement avec les décos de Pâques!

Bonne semaine !!

09_poule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog qui très agréable à voir ,moi aussi je collectionne les poules car le thème de ma cuisine c'est les poules!!!<br /> j'aime beaucoup ta collection<br /> Bon week-end
Répondre
V
moi aussi , je suis collectioneuse de poules et ta tribu de poulettes est particulièremlent jolie.<br /> Nous en avons d'ailleurs qqs unes en commun (car je brode aussi et les poules sont mon motif de prédilection ;o)<br /> Je reviendrai te lire avec plaisir!!!<br /> la bise<br /> Valette
Répondre
V
J'adore la poulette faite par ta maman !!! vivement les décos de Pâques ! Les miennes ont été remontées de la cave mais j'attends des branches pour faire l'arbre de Pâques.<br /> Un bisou guérit-tout à ta petite Valentine.
Répondre
I
Quelle belle collection de poulettes !!<br /> Tu peux féliciter ta maman , elle est trop craquante , sa cocotte !!<br /> Bisous de Brest
Répondre
S
Jolie collection de cocottes où il ne manque que celle de Tiens Donc !!<br /> Petite visite de ton blog depuis le post sur celui de *vj** !
Répondre
Publicité