Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mai 2006

quelques trouvailles

antiques2

Ces deux derniers WE, nous avons fait pas mal de vides greniers (dont certains sous la pluie!!!) et voici mes dernières découvertes

un trés joli petit calendrier "au fil chinois", vous ne voyez pas trés bien sur la photo , il date de 1935.

imgp28782imgp28792

un étui à aiguilles BOHIN

imgp2883

le voici ouvert:

imgp28801

différentes pochettes à aiguilles de différentes marques

imgp2881

et une boite (pleine!!) de fil brillantté d'alsace de DMC et plaques de  boutons.

imgp2918

vivement les prochains et sous le soleil si possible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour le résultat du glanage!!mais comment fates vous toutes pour trouver de si interessantes choses!!
Répondre
C
Comme je n'ai pas le temps de chiner dans les brocantes, je suis toujours émerveillée devant les trouvailles de certaines blogueuses.
Répondre
C
Jolies petites trouvailles
Répondre
C
oh quelles trouvailles!!!! j'ai un petit faible pour le calendrier !!!!!!
Répondre
Publicité