Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 juin 2006

Atelier de brodeuse

zakka041

Il y a quelques mois , une de mes amies m'avait offert la broderie "Atelier de Brodeuse"  de "Au fil des rêves".

J'ai pris mon temps pour faire le montage couture ....

Je me suis inspirée du montage de Sylvie pour ce même ouvrage, l'idée m'est venue en trouvant en brocante un cintre Vichy rose!

imgp2877

Rose et vert , ce sont mes couleurs du moment!

_________________________________________

J'en profite pour vous souhaiter un  afficher_image52

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très beau montage, hum les couleurs sont fraiches et douces !!!!!!!
Répondre
S
C'est vrai que ce montage est à la fois très original et frais : un grand bravo ! A bientôt !
Répondre
K
mais il est ravissant cet atelier...et on a beau dire, mais le vert et rose c'est toujours très seyant !!!!<br /> Bravo et bisous<br /> Karin
Répondre
V
Tout frais par cette chaleur étouffante.J'adore !!
Répondre
L
Bravo Sophie, c'est très joli !
Répondre
Publicité